mercredi 2 décembre 2015

Book Haul Novembre 2015




Justine :

1) Carry On par Rainbow Rowell
2) Magnus Chase and the Gods of Asgard T.1 : The Sword of Summer par Rick Riordan
3) Victoria rêve par Timothée de Fombelle
4) Céleste, ma planète par Timothée de Fombelle
5) Tobie Lolness T.1 : La Vie suspendue par Timothée de Fombelle
6) À la croisée des mondes T.1 : Les Royaumes du Nord par Philip Pullman
7) Lockwood & Co. T.2 : Le crâne qui murmure par Jonathan Stroud
8) Une braise sous la cendre T.1 par Sabaa Tahir
9) Les Cartographes T.1 : La Sentence de verre par S.E. Grove
10) La Passe-miroir T.2 : Les Disparus du Clairedelune par Christelle Dabos

Wouah j'ai un peu craqué...et je n'ai même pas la version illustrée d'Harry Potter (ils étaient en rupture de stock T.T).

Chanael :

1) Les Velázquez tome 2 par Aspi Deth

Je n'achète plus de livre à part les suites de série car j'essaie de réduire ma P.A.L.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire